Sunday, June 12, 2011

Crize2foi en concert - 10 juin 2011

Voici deux chansons que j'avais fait au dernier Caf'conc de Challenge & Musik, le vendredi 10 juin 2011.

Le premier est le permier morceau que j'ai composé pour la guitare. J'espèrais trouver des paroles et une mélodie pour qu'il devient un chant, mais finalmenet c'est resté depuis très longtemps un instrumentale. Alors, finalement j'ai décidé de le joindre à quelques paroles légèrement modifées de la chanson "Lving On The Edge" de Aerosmith, une chanson qui fait partie des mes préférées.

Le deuxième morceau est un composition que je travaille depuis à peu près deux ans. Je voulais trouver des paroles, mais finalement comme celui d'avant, rien n'est venu pour l'instant, alors j'ai décidé de le garder comme instrumental. C'est la prémière fois que j'ai composé avec un accordage ouvert, celui de DADF#AD, suite à un masterclass songwriting avec Terry Lee Hale oganisé par l'association Challenge & Musik en 2008.



No comments: